mercredi 13 avril 2011

gagged is beautiful ...

             En attendant la prochaine série d'Intrépides, et de trouver le temps pour vous la livrer, voici une rapide petite production :



Pas forcément de scénario, mais une chemise en jean dont je suis bien client (j'ai ajouté le revers), et une sista superbe qui, on l'imagine, a du se montrer bien imprudente pour se retrouver ainsi ligotée et bâillonnée ...

Jo Jr

Ceci est un blaugue sans vidéos persos, pour l'instant, mais l'idée serait, pourquoi pas, d'impulser des choses … N'hésitez pas à y laisser vos idées, témoignages, commentaires, questions, ressources persos, (ou encore à venir au contact : jo.jiher@yahoo.fr).

2 commentaires:

  1. j'ai également un faible pour audrey pulvar que je verrais bien ligotée et baillonnée...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Merci à toi de rendre visite aux Intrépides !
    Aah, Audrey ... Journaliste coriace et provocatrice, une héroïne parfaite en puissance ! J'y avais déjà pensé, en fait, elle est si incroyable ..
    Sache, à tout hasard, qu'une petite manipulation de photo est tout à fait possible, si tu veux voir ton "faible" réalisé ..
    Je peux t'envoyer ça par mail, éventuellement ; et pour pas un euro, évidemment.
    Bonne continuation
    Jo Jr

    RépondreSupprimer