samedi 9 juillet 2011

Des Intrépides qui trépignent ...

            Elles sont fin prêtes, mes chères audacieuses ... Chemisier "réglementaire", les manches retroussées, elles attendent d'aller contrecarrer le Crime, de faire coffrer des malfrats, en allant fouiner chez eux à la recherche d'indices compromettants.
Au risque de voir, soudain, une main se plaquer sur leur bouche, de s'entendre pousser des "MMmmph !!" sous un tissu imbibé de chloroforme, et de se retrouver inévitablement ligotées et bâillonnées ...
Seulement voilà, je ne vais pas aussi vite que ce que j'aimerais. Ces productions me prennent beaucoup de temps, alors que le temps Internet, lui, va très vite ...
Des projets sont en cours (dont 2 articles sur le thême du caught snooping, une audacieuse infiltrée, et le volume 4 des "Intrépides"), mais j'ai du mal à publier à la fréquence voulue (au moins tous les 4 jours). Ce qui crée une forme de pression, qui prend le pas sur le plaisir ...
L'idée est donc de continuer ce blog, mais peut-être à une fréquence plus réduite, du moins pour cette période un peu creuse qu'est l'été ...

Merci au passage à toutes celles et ceux qui viennent me rendre visite. Un blog n'est pas un forum, mais l'idée de départ était un peu de créer des contacts. Donc n'hésitez surtout pas à commenter, à réagir par mail (le mien figure en bas de chaque post) ou encore, soyons fou, à m'envoyer vos vidéos persos mettant en scène le thème de ce blog (qui sera ravi des les accueillir), voire, encore plus dingue, que l'une d'entre vous, proche géographiquement, et qui se retrouverait dans ces "Intrépides", me rencontre pour d'éventuels jeux de rôles (à force de me cacher derrière des bulles ou des miroirs, j'ai bien envie de passer à la 3D ...)

En attendant, voici celles qui seront au coeur de prochaines (mes)aventures :

A retrouver dans "Une infiltrée à filtrer"
A retrouver dans "Jusqu'ici, tout va bien ..."
A retrouver dans "La photographe "agrafée" "

A bientôt.

Jo Jr.

1 commentaire: