vendredi 9 septembre 2011

Mes Intrépides 2.0

Re-salutations
À l'heure de renvoyer mes chères Intrépides lutter contre le Crime, je réalise à quel point votre oeuvre peut vous parfois échapper, et suivre sa propre évolution.
Cet article, en effet, ouvre une nouvelle ère pour MIA. Par manque de temps, et par souci de cohérence avec ma vision de la demoiselle-en-détresse (toujours des héroïnes, jamais des victimes), j'ai décidé de me recentrer sur ce qui est devenu, au fil du temps, le coeur de ce blog : la phase dite du « caught snooping », celle où l'heroïne s'introduit, seule, dans le repaire du vilain pour fouiner, pensant à ce moment-là être réellement seule …
C'est cette phase qui, traditionnellement, précède celle du « Mmmmmph !! », et de la main sur la bouche. Par la force des choses, elle est clairement devenue incontournable, et aussi importante que celle où nos fouineuses se retrouvent ligotées et bâillonnées.
Dorénavant, donc, mes productions seront exclusivement consacrées à des séquences complètes (du caught, réel ou détourné, au bâillon), le contexte primera, et j'arrêterai de me limiter à la simple pose de bâillon via traitement d'image. Bon, ça restreint pas mal la fréquence de publication, mais je pense que cette nouvelle direction arrangera tout le monde ...

Pour la route, voici deux dernières productions sans "caught snooping". La première de nos héroïnes du jour est une séduisante retraitée, toujours fringante. Pour tromper un quotidien devenu ennuyeux, elle se met à mener ses propres enquêtes, et à fouiner là où elle ne devrait pas. Ce qui n'est pas sans danger ...
La seconde, c'est parce que les demoiselles-en-détresse black sont beaucoup trop rares à mon goût ...


Jo Jr.

Ceci est un blaugue sans vidéos persos, pour l'instant, mais l'idée serait, pourquoi pas, d'impulser des choses … N'hésitez pas à y laisser vos idées, témoignages, commentaires, questions, ressources persos, (ou encore à venir au contact : jo.jiher@yahoo.fr).


Aucun commentaire:

Publier un commentaire