dimanche 6 novembre 2011

Un bâillon dans le bush

Salut tout le monde

Aucun contexte de caught snooping dans cette mini-production, mais que voulez-vous, je n'ai pas pu résister.  Ici, dans l'idée, une audacieuse éco-aventurière lutte contre de vilains trafiquants, au coeur de la brousse africaine ... :

Vous l'avez compris, je milite activement pour que, afro-américaines, africaines ou caribéennes, vous mesdames ayez un accès plus juste au statut de demoiselle-en-détresse …

Chères visiteurs (et, je l'espère, visiteuses), on se revoit bientôt, pour une aventure d'une nouvelle détective détectée. Une détective privée surtout de ... parole !

Jo Jr.

ps : des impressions ou des envies à partager (voir les commentaires de l'article précédent) ? Des critiques à formuler ? Une demoiselle / lady précise que vous souhaiteriez voir transformée en Intrépide ? Ma boite mail et les commentaires de ce blog sont toujours à votre disposition ...


Ceci est un blaugue sans vidéos persos, pour l'instant, mais l'idée serait, pourquoi pas, d'impulser des choses … N'hésitez pas à y laisser vos idées, témoignages, commentaires, questions, ressources persos, (ou encore à venir au contact : jo.jiher@yahoo.fr).


4 commentaires:

  1. Bonjour je suis l'anonyme de la dernière fois.
    ce africa damsel in distres est excellent mais l'on ne peut voir le bas complet du corps (chaussure notamment) mise à part c'est très réussit j'attends avec impatience votre futur intrépide attrapée

    P.S: pourriez vous notez les vidéos utiliser .
    merci encore

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir
    merci pour ces quelques compliments ; c'est vrai que cet article comporte beaucoup de plans serrés, qui étaient juste les captures d'écran les + intéressantes à mon goût.
    Quant aux vids, il y a souvent un décalage important entre le jour où je sélectionne les plans et celui où je les traite : il arrive donc que j'oublie leur titre !
    Merci de suivre les Intrépides.
    Jo Jr.

    RépondreSupprimer
  3. sur quelle video aviez vous fais ce montage si il vous plaît?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour
      la voilà :
      http://www.myvideo.de/watch/8198033/Buschpiloten_kuesst_man_nicht

      Supprimer