mardi 14 juin 2011

Grand jour pour Jo Jr !

En effet, lui et ses Intrépides sont heureux de vous annoncer l'arrivée du 1er commentaire de ce blog !
Merci, cher Anonyme, pour tes encouragements ...
Vous êtes les bienvenus, toutes et tous, n'hésitez pas à laisser votre patte et à me glisser un petit mot !

A bientôt, 3 fouineuses arrivent incessamment sous peu ...

Jo Jr.

2 commentaires:

  1. slt c'est encore moi
    entre nous appelle moi Thomas , j'adore je que tu fais je suis le fan n1 , j'attend avec impatience l'aventure des 3 fouineuse

    RépondreSupprimer
  2. salut
    merci encore pour ton positivisme, qui fait bien plaisir !
    Sans vouloir modérer ton enthousiasme, par contre, les 3 fouineuses qui arrivent seront surtout là pour faire patienter, en attendant la livraison d'une série plus conséquente ...
    Cher thomas, je te souhaite la bonne journée !
    Jo Jr.

    RépondreSupprimer