dimanche 26 juin 2011

Intrépides Vol. 3

Chemise, manches retroussées, et bâillonnées, toujours ...

 

 
Note : cet article aurait du être publié hier, normalement, mais de telles Intrépides méritaient bien de prendre un peu sur mon temps ...

Jo Jr.

Ceci est un blaugue sans vidéos persos, pour l'instant, mais l'idée serait, pourquoi pas, d'impulser des choses … N'hésitez pas à y laisser vos idées, témoignages, commentaires, questions, ressources persos, (ou encore à venir au contact : jo.jiher@yahoo.fr).

2 commentaires:

  1. Slt c'est Thomas sa va ?
    C'est super continu comme et j'ai une question tu est sur muxxu ? Avec ce site je pourrai d'aider

    RépondreSupprimer
  2. salut
    euh, tu n'as pas fini ta phrase ... ?
    Et non, je ne connais pas muxxu, j'irai faire un tour ...

    RépondreSupprimer