samedi 7 janvier 2012

Une créole trop crédule (ou l'Océane qui osait ...)

Salut tout le monde

Eh oui, je n'ai pas réussi à me décider quant au titre de ce nouvel article. J'ai donc pris les deux.

J'espère que chacune et chacun d'entre vous a bien commencé cette année 2012. Aussi bien, en vérité, qu'elle commence pour votre dévoué Jo Jr ...
J'en veux pour preuve notre Intrépide du jour, une belle et juste fille du grand large qui, depuis les eaux tropicales de son île natale, déjoue les plans de vilains trafiquants, en protectrice audacieuse de ses amis de l'océan ...

Avec en prime, camarades, un handgag d'exception :


Merci à toi, chère Océane, ou quel que soit ton nom. Dans l'histoire des Intrépides, cette production fera date ...

A propose de date,  je dois admettre qu'il me faut dorénavant plus de 10 jours pour livrer mes héroïnes au cyber-espace, et donc à vous en l'occurence.  Il faut dire que détourner la scène originale en situation de caught snooping, et, surtout, « rhabiller » la demoiselle (transformer une chemise manches courtes ou longues en chemise + manches retroussées) me demande pas mal de temps. Mais je les trouve si sexy comme ça …

Tout ça pour dire que je vous remercie de votre patience ...

A bientôt, toutes et tous.

Jo Jr.

Ceci est un blaugue sans vidéos persos, pour l'instant, mais l'idée serait, pourquoi pas, d'impulser des choses … N'hésitez pas à y laisser vos idées, témoignages, commentaires, questions, ressources persos, (ou encore à venir au contact : jo.jiher@yahoo.fr).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire