vendredi 30 décembre 2011

Surprise ... (once again)

Salut tout le monde

En attendant - toujours - la nouvelle Intrépide (qui me prend du temps, vous l'aurez deviné, mais qui en vaut tellement la peine ...), suite et fin de cette petite collection de caught snooping, séquence précédant celle où notre audacieuse héroïne se voit ligotée et bâillonnée, ou sent soudain une main se plaquer sur sa bouche ...

Que dire ?


Vous, je ne sais pas, mais moi, j'ai adoré être en compagnie de ces demoiselles ...

Sinon, petit constat amusant : j'ai globalement plus d'échanges avec des DID-fans anglophones qu'avec mes compatriotes. Alors, n'hésitez pas à venir discuter (par mail ou commentaire), c'est toujours avec plaisir que je réponds.

Joyeuse année didesque à toutes et à tous, et à très vite, en compagnie cette fois d'une ... Créole trop crédule.

Jo Jr.

Ceci est un blaugue sans vidéos persos, pour l'instant, mais l'idée serait, pourquoi pas, d'impulser des choses … N'hésitez pas à y laisser vos idées, témoignages, commentaires, questions, ressources persos, (ou encore à venir au contact : jo.jiher@yahoo.fr).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire