samedi 17 décembre 2011

Surprise ...

Salut tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

En attendant la nouvelle Intrépide, et pour changer un peu, voici un paûste qui serait plus une sorte de récréation, pour mon petit plaisir perso, je l'avoue (et pour le vôtre aussi, je l'espère).
Aujourd'hui, en effet, pas de fouineuse bâillonnée, de main sur la bouche, ou de demoiselle chloroformée, juste quelques instantanés virtuels de caught snooping, cet instant précis où notre audacieuse héroïne est surprise par le vilain entrain de jouer les curieuses …
Elles sont sublimes, asiates, afro, ou blondes comme les blés, et elles n'ont peur de rien.
Mais surtout elles sont ... surprises :

Mention (très, très) spéciale à cette demoiselle ...


A bientôt, chers tous et toutes, pour une nouvelle (mes)aventure qui, je peux le dire, est déjà franchement prometteuse (un indice : elle rappelle fortement la demoiselle "mentionnée" plus haut).
Bon, j'essaie avant 11 jours cette fois, mais je ne garantis rien, camarades ...

Portez-vous bien.

Jo Jr.

Ceci est un blaugue sans vidéos persos, pour l'instant, mais l'idée serait, pourquoi pas, d'impulser des choses … N'hésitez pas à y laisser vos idées, témoignages, commentaires, questions, ressources persos, (ou encore à venir au contact : jo.jiher@yahoo.fr).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire