mardi 6 décembre 2011

Princess distress

Salut tout le monde

Après Sa Majesté la "Queen snooping" (Christina Carter, souvenez-vous ...), voici donc une digne héritière du trône. Agent spéciale des services secrets, notre demoiselle du jour répond de manière stupéfiante aux critères des Intrépides, au-delà du dress code sublime et du caught snooping franchement accentué (note : dans la vid originale, elle prend la fuite, un choix philosophique radicalement différent de celui qui suit ...).
Mention spéciale à la scène où, en héroïne qui se respecte, elle envoie un magnifique coup de genou au vilain qui veut l'empêcher de crier.

Et c'est parti, chers visiteurs / visiteuses, pour une séquence de 14 plans :



La suite, comme souvent, concerne un autre public ...

Merci encore, chers visiteurs / visiteuses. Vous êtes en effet de plus en plus nombreux, surtout depuis que ce blog figure dans la page de liens du site-référence "brian's page".

J'espère que tout le monde y trouve son compte.

See ya

Jo Jr.

Ceci est un blaugue sans vidéos persos, pour l'instant, mais l'idée serait, pourquoi pas, d'impulser des choses … N'hésitez pas à y laisser vos idées, témoignages, commentaires, questions, ressources persos, (ou encore à venir au contact : jo.jiher@yahoo.fr).


2 commentaires:

  1. CNKP

    Encore bien fait, merci pour le logiciel de retouche je m’entraîne souvent à la réalisation de
    ligo-baillonnage .

    à plus tard j'attends vivement la suite ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    De rien. Bonne continuation quant à vos productions personnelles. Le virtuel, c'est un moyen de substitution sans limites (enfin une fois qu'on maitrise un peu), mais, entre nous, ça ne remplacera jamais le contact réel ...
    Puisqu'on en parle, j'y retourne !
    Jo Jr

    RépondreSupprimer