samedi 18 février 2012

Mon Audrey P. attrapée ...

Salut tout le monde

J'espère que vous vous portez bien.

Ceci n'est pas le nouvel article prévu, mais la réponse à une requête d'un visiteur de ce blog (que je félicite d'ailleurs pour sa suggestion, et pour avoir choisi ces images remarquables).
Au départ, cette petite production ne devait pas être publiée ici. Et puis j'ai trouvé le titre, et n'ai pas pu résister à l'envie de me la péter un peu, quand même.
Surtout que notre lady du jour, journaliste connue pour être rebelle et coriace, a toujours été une superbe Intrépide en puissance … :

Ce n'est sûrement pas évident à première vue, et pourtant croyez-le bien, derrière chacune des héroïnes de ce blog il y a énormément de respect, voire d'affection (toujours des héroïnes, jamais des victimes).
C'est particulièrement le cas pour celle-ci ...
Cet article, quelque part, est un manifeste perso contre tout ce bondage hardcore, où les filles ne sont que des victimes soumises et apeurées, et qui ne s'apparente souvent qu'à un foutu zoo ...

A bientôt, toutes et tous.

Jo Jr.

MAJ 29/02/12 : à propos d' "attrapés", je souhaite évidemment que les animaux qui ont, hier soir, proféré des insultes fascistes à l'encontre d'Audrey Pulvar et de son compagnon, le soient. Et vite, si possible.
Avec tout mon soutien.
Jo Jr.
Ceci est un blaugue sans vidéos persos, pour l'instant, mais l'idée serait, pourquoi pas, d'impulser des choses … N'hésitez pas à y laisser vos idées, témoignages, commentaires, questions, ressources persos, (ou encore à venir au contact : jo.jiher@yahoo.fr).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire