lundi 5 mars 2012

Intrépide day to you

Salut tout le monde

Derrière ce jeu de mots un peu laborieux, il y a un évènement tout à fait spécial pour MIA. Aujourd'hui, en effet, les Intrépides ont 1 an. Il y a un an jour pour jour, je publiais la première de leurs aventures, sans trop savoir où tout ça allait me mener. C'est donc l'occasion de faire un peu le point.
La devise de ce blog est "toujours des héroïnes, jamais des victimes", mais elle aurait  pu être "on n'est jamais si bien servi que par soi-même". Cet espace est né, en effet, de la volonté de créer mes propres règles quant à notre cher thème commun de la DID (l'idée que la demoiselle / lady soit toujours au centre, et toujours dans l'action), mais aussi, il faut être honnête, pour répondre à une frustration perso, depuis que mes petits jeux de rôles, bien réels eux, appartiennent au passé, même récent. Ma camarade de jeux, reculant jusqu'à moi, jouant celle qui ne m'a pas vu, ma main soudain sur sa bouche, puis le torchon de vaisselle noué pour l'empêcher de parler .. De petits scénarios communs évoqués fugacement dans l'article "Red, hot and blouse" ..

Depuis le début de ce blog, au-delà du fait de retrouver ces "sensations" (même de manière virtuelle), j'ai voulu aussi inviter au contact. J'ai eu quelques échanges de mails intéressants, notamment avec des confrères masculins, sur nos parcours respectifs. Des parcours étrangement similaires : les premiers émois devant une série télé, les jeux de rôles, pseudo ou véritables, avec une cousine, une amie .. Jusqu'à la découverte de la damselosphère sur le web, pour le meilleur, et pour le pire, souvent.
Avec les filles, les échanges sont plus rares, à mon grand regret (ou alors je dois réactiver mon niveau d'anglais). Ce blog, il faut le dire, est aussi né dans l'espoir de générer d'autres rencontres que ces simples (mais bienvenues) correspondances ..

Maintenant, malgré le temps que je mets à détourner ces séquences de bondage en situation de "caught snooping", et celui que je consacre à ma monomaniaquerie vestimentaire (l'autre essence de ce blog), j'avoue être plutôt heureux du nombre de pages vues au jour le jour. Et il y aura des productions qui, à tout jamais, auront frôlé la notion d'absolu, comme la 1ère des "5 Intrépides attrapées", par exemple, ou la première des demoiselles qui suit. Puisque aujourd'hui, en effet, c'est jour de fête, voici donc un petit auto-cadeau bonus :


Ou pour celles et ceux qui préfèrent :

Pour info, la prochaine aventure (une lady infiltrée des plus remarquables) est presque bouclée, et sera publiée très prochainement.
Avec en prime l'un des plus beaux handgag de l'histoire de MIA !
J'en profite pour remercier toutes celles et tous ceux qui viennent nous rendre visite, aux Intrépides et à moi-même.
Et n'hésitez pas à écrire un petit mot à ce bon vieux Jo Jr, il répond toujours avec plaisir, entre 2 plans détournés !

see ya

Jo Jr.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire