lundi 23 avril 2012

Bouclée ...

… à tout point de vue, notre valeureuse Intrépide du jour, vous le constaterez.
Valeureuse, mais imprudente (enfin, qui de nous le lui reprocherait ?). Bien décidée, en effet, à mettre au jour une organisation du crime secrète, la voilà qui déniche, enfin, la planque de ceux qu'elle voulait ... boucler.
A noter qu'un petit plaisir perso, au niveau de la jupe (longue) de notre héroïne, explique en partie le temps qu'a fallu cette nouvelle livraison ...

Notre Intrépide oubliait qu'elle se frottait à des professionnels. La vitesse à laquelle elle fut neutralisée le lui rappela ...
"Bouclée" aussi, en quelque sorte, cette aventure personnelle qu'aura été ce blog. Il va peut-être y avoir, en effet, un changement profond dans la vie professionnelle de votre dévoué Jo Jr, du moins son avatar réel (et n'est-on pas, toutes et tous, plusieurs individus en un ?). Un changement aux conséquences immédiates sur le futur des Intrépides.
Quelles conséquences ? Il est sans doute trop tôt pour le dire. Je ne dis pas que le présent article sera le dernier. En fait, je ne dis rien. Si, je peux au moins affirmer deux choses :
1 - dans le meilleur des cas, la fréquence de publication des aventures de mes chères Attrapées va être sérieusement ralentie. Sauf si, peut-être, je les publie en plusieurs fois ...
2 - dans le pire des cas, je peux dire qu'elles vont me manquer, mes camarades de jeux virtuelles ...

Pour résumer, disons que ce blog est en sursis. Aujourd'hui-même, par exemple, j'ai attaqué une nouvelle aventure, celle d'une audacieuse et jolie brunette, provisoirement intitulée "Caught spying". J'espère pouvoir la mener à terme ...
Si d'aventure, celle-ci ( ... d'aventure) devait être la toute dernière, je voudrais remercier chaleureusement mes visiteurs quotidiens, notamment celles et ceux qui auront pris la peine de m'écrire.
Il est bien évident que je n'ai aucune envie qu'elle soit la dernière ..

A très vite, toutes et tous
Jo Jr

Ceci est un blaugue sans vidéos persos, pour l'instant, mais l'idée serait, pourquoi pas, d'impulser des choses … N'hésitez pas à y laisser vos idées, témoignages, commentaires, questions, ressources persos, (ou encore à venir au contact : jo.jiher@yahoo.fr).


3 commentaires:

  1. sur quelle video aviez vous faits le montage

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    voici le lien :
    http://www.myvideo.de/watch/8307109/Tape_bound_and_gagged_with_panties

    RépondreSupprimer