jeudi 12 avril 2012

Mes Intrépides attaquées

Salut tout le monde

Attaquées, oui, via mon PC, par un cheval de troie de type "ransomware", suffisament méchant pour neutraliser la production intrépidesque en cours. D'où le petit retard de ma prochaine livraison (au-delà de mes 10 points de vie perdus ...).
"Bouclée ...", le nouvel article en question, est actuellement bien avancé, malgré tout ! Mais vous le verrez, j'aurai beaucoup à dire dessus ...
En attendant, voici en cadeau bonus une petite archive perso. Jane, de Tarzan, ligotée et bâillonnée. Une Intrépide-modèle entre toutes ... :


Une damsel mythique qui méritait bien qu'on lui consacre un extra ..
A très vite, toutes et tous
Jo Jr.

Ceci est un blaugue sans vidéos persos, pour l'instant, mais l'idée serait, pourquoi pas, d'impulser des choses … N'hésitez pas à y laisser vos idées, témoignages, commentaires, questions, ressources persos, (ou encore à venir au contact : jo.jiher@yahoo.fr).
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire